Jeudi 19 mars 2009 à 12:59

Je me prénomine Franck

Pseudo : Chavermax, Phénix Dark

Voici mon tout nouveau blog, avant j'étais sur sky mais c'était pas assez bien alors me voilà ici ^^http://phenixdark.cowblog.fr/images/import/771716312_small.jpg
Bon qu'est-ce que j'ai de plus que les autres ? Déjà il y a quelques infos sur moi sur mon autre blog : Voyages-fantastiques.

Sinon voici un petit aperçu de ce que vous allez avoir dans les pages et les années qui suivent :

- Une description passionnante de ma vie de Geek (aprés vous pourrez piqué ma vie et l'adapter en film comme à fait élie semoun ^^)
- Des tests de mes jeux vidéo, de matos informatiques et de produits Geek (peut-être même parfois en vidéo)
- Des critiques de films
- Des trucs et astuces de Geek
- Des trucs rigolo
- Des trucs...

J'ai aussi importer mon ancien blog sur ce site et comme vous avez pu le voir durant quelques seconde sur cowblog, tout mes articles vieux sont apparut. Mais je les publierai et modifierai sans doute au bon moment.

Voilà bonne journée et Tchou ++

Comm's

Geeker ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Geeker ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://phenixdark.cowblog.fr/trackback/2812133

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast