Mercredi 18 juillet 2012 à 12:36

Il y a quelques jours, j'ai participé à un conucours avec Orange et Dailymotion dont le thème était de faire une vidéo de 1m30 max. en parodiant une scène culte du cinéma et en y ajoutant une personnage qui n'a rien a voir !

Cette vidéo est la version longue : (Vous pouvez toujours retrouver la version courte sur ma chaine Dailymotion)



Oui, j'ai bien modifier ma voiture pour une petite vidéo XD Trois jours de boulot lol
Mais pour bien rentabiliser le truc, j'ai tourné une autre petite vidéo avec qui arrivera plus tard !

Tchou ++

Comm's

Geeker ?

 

Geeker ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://phenixdark.cowblog.fr/trackback/3196411

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast