Samedi 23 juin 2012 à 0:41

Le voici le voilà ! Galar 22 les amis !


Comm's

Geeker ?

Par coldtroll le Samedi 23 juin 2012 à 18:10
comme tous les courts de ce genre, il y a des défauts et des qualités.
pour moi, le moment le mieux maîtraisé est l'introduction (il est d'où, le petit accent ? ^^)
ensuite, il y a de bonnes idées, mais je trouve que le montage n'est pas assez fluide, il ne faut pas avoir peur sur des scènes d'action d'être très "cut", et de sacrifier des images, et je trouve qu'il y a un décalage entre l'atmosphère high-tech du début et le costume speampunk du professeur (même si le costume est plutôt chouette ^^)
à un ou deux près, les SFX sont bien réalisés, tu as dû passer du temps dessus ! et le scientifique qui se fait tuer le premier m'a presque fait sursauter, malgré le petit écran !^^
Par Zero1 le Lundi 25 juin 2012 à 10:06
Ouah, j'ai jamais rien vu d'aussi nul.
-C'est extrêment mal filmé et mal monté (mais surtout filmé)
-il n'y a quasiment pas d'action... voir pas du tout (le plan du "bouclier" dure énormement de temps)
-la musique oO' (a part avengers à la fin) est a vomir.
- et le summum: le jeu des acteurs. Ils s'emerdent sur le tournage ou quoi???
Par la nana que t'as pris en stop le Dimanche 29 juillet 2012 à 0:26
j'trouve que c'est pas mal du tout :)
 

Geeker ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://phenixdark.cowblog.fr/trackback/3192387

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast