Vendredi 30 octobre 2009 à 9:55


Bon, voilà une nouvelle fois : un grave problème de résolution. Je ne sais pas pourquoi mais mon camescope et dailymotion on l'air de ne pas trés bien s'entendre... XD

Sinon pour le hackintosh et aprés recherche il semblerait qu'il n'aime pas ma carte mère.... Idem pour mon PC portable avec un core amd même si j'avais pris soit de recup une version pour AMD...

Donc prochaine étape : Un macbook !

tchou ++

Comm's

Geeker ?

Par Pierrot33 le Vendredi 30 octobre 2009 à 13:27
tu devrais en faire plus souvent, c carrément plus cool que des posts écrits !
 

Geeker ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://phenixdark.cowblog.fr/trackback/2924557

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast