Samedi 30 janvier 2010 à 0:40

Oui, il est tard, oui la qualité de la vidéo et pourri, oui j'ai la flemme de faire un montage aujourd'hui, oui je fais cette vidéo entre deux parties de Mass Effect 2 ^^


 

Comm's

Geeker ?

Par Pierrot33 le Samedi 30 janvier 2010 à 0:56
tu dis "sortez" dans la pénombre avec un peignoir....y a comme une couille dans le paté koi :D

Mais ouais, jkiffe le shoping de geek !
Par Mononoke77 le Lundi 1er février 2010 à 18:21
Salut, je suis super fan de ce que tu fait quoi, je serait content de discuter avec une personne de la même espèce que moi (geek ^^ )
Par UKshopping le Mercredi 24 février 2010 à 20:54
Thank you for this great blog information!I'm finding this whole blogging world a great resource for any topic, and really inspirational.
 

Geeker ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://phenixdark.cowblog.fr/trackback/2959967

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast