Vendredi 17 avril 2009 à 18:03

Coucou, je viens de retrouvé un vieux montage que j'avais à l'époque où j'ai eue ma PSP...
C'était il y a si longtemps maintenant... Avec d'un coté la toute première psp "fat" que j'ai encore mais modifié avec un firmware underground pour faire tourner des homebrews et plus si affinité...
De l'autre ma première DS "tank" changé depuis peu contre la DSi (dont j'attends encore le linker !!!)

Tchou ++

Comm's

Geeker ?

Par Lucy-Westenra le Dimanche 19 avril 2009 à 14:14
"Avec d'un coté la toute première psp "fat" que j'ai encore mais modifié avec un firmware underground pour faire tourner des homebrews et plus si affinité..." >>> Y'a des mots énormes dans cette phrase !
Par Mariemoya le Vendredi 30 décembre 2016 à 8:09
Hello,
Je vous complimente par rapport à l’immense travail réalisé. J’aurai surement préféré légèrement plus de détails
Par ArthurDevaux le Jeudi 27 juillet 2017 à 7:21
Vous faîtes un boulot excellent , c’est pour ça que je suis amoureux de ce site web
Par Juliette Lhuillier le Mercredi 9 mai 2018 à 15:15
Bon article, merci pour le travail que vous faîtes
Par Aurelie Banon le Jeudi 9 août 2018 à 12:11
Coucou ! Je vous applaudie par rapport à votre post
J’aurai peut-être apprecié encore d’autres petits détails
Par HeleneP le Mercredi 19 juin 2019 à 9:30
Bon article, merci pour ce boulot que vous faîtes !
Par Lea Flechet le Mercredi 30 septembre 2020 à 15:23
Tu fais un travail génial et c’est pourquoi je suis fan de ce blog !
Par Eric Mesmin le Vendredi 14 mai 2021 à 17:43
Vous faîtes de l’excellent boulot
Par Eric Despierre le Jeudi 5 août 2021 à 2:36
Bonjour à tous. Mes félicitations par rapport à ce travail que vous faîtes qui, comme d’habitude, est d’une grande qualité
 

Geeker ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://phenixdark.cowblog.fr/trackback/2811993

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast