Vendredi 19 février 2010 à 23:04

Voilà, certain me demande pourquoi ce pseudo, Phenix Dark ? En fait à la base j'utilisai Chavermax (encore parfois) mais j'ai utiliser progressivement Phenix Dark que j'ai entendu vers 2001 dans cet excelent film : Mystery Men ! ^^

J'ai donc récuperer le moment culte du film (enfin pour moi et moi seul culte je pense lol) et j'ai balancé ça sur youtube :




http://phenixdark.cowblog.fr/images/Film/MysteryMenScore.jpg

Un film que je recommande chaudement, qui me semble être très similaire au futur Kick-Ass qui sort bientôt avec des super-héros non super-héros... ^^

En bonus, les meilleurs citations du sphinx :

- Pour vous apprendre mon enseignement il faut vous enseigner comment apprendre...

- Si on peut tenir un marteau en équilibre sur son chef, on démarre tôt pour être un chef plus équilibré !

- Celui qui met l'entrainement en question, s'entraine uniquement à poser des questions...

- Quand tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir a tes doutes !



tchou ++

Comm's

Geeker ?

Par Phenix Dirk ou Roy le Mercredi 24 février 2010 à 0:41
Les citations sont tout simplement énormes ! ^^
Par NicolasGuyot le Jeudi 1er février 2018 à 16:24
Quel ecrit intéressant, merci pour le job que vous avez fait
Par Albert Maitre le Dimanche 18 février 2018 à 13:51
Un grand merci pour cet edito, j’ai énormément appris
Par Eren Paul le Mardi 12 juin 2018 à 18:42
Un grand merci pour cet ecrit, je suis persuadé d’avoir beaucoup appris
Par Sophie Merle le Jeudi 24 janvier 2019 à 18:12
Incroyable article, un grand merci pour le travail qui requiert de l’investissement
 

Geeker ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://phenixdark.cowblog.fr/trackback/2968046

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast