Lundi 25 avril 2011 à 17:31

Comme chaque année, voici le questionnaire sur moi-même, mais cette fois-ci : EN VIDEO


Edit : Pour la série préféré j'ai pas répondus le Doctor car ce n'était pas la série que je regarde en ce moment (même si la saison 6 vient de commencer outre-manche) donc j'ai préféré parlé de celle que j'aime bien et que je regarde en ce moment ^^

Le film tant recherché était bien sûr l'Agence

tchou ++

(quoi je le dis souvent ?)

Comm's

Geeker ?

Par Darthder le Mardi 26 avril 2011 à 0:34
Mais on aime ton tchou ++
Par Du-sable-rouge le Mardi 26 avril 2011 à 17:22
Bon j'ai pas eu le courage de regarder la vidéo en entier (faut pas déconner non plus XD) mais en tout cas c'est honteux de ne pas citer Doctor Who ! Ca mérite une fessée sur les fesses !!! :o
Par Pierrot33 le Vendredi 17 juin 2011 à 23:28
putain, 3 ans que tu fais ce truc, et 3 ans que c'est toujours moi le mec le moins digne...
quand est-ce que jvais retrouver ma dignité bordel !XD
 

Geeker ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://phenixdark.cowblog.fr/trackback/3103705

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast