Mardi 22 décembre 2009 à 13:00

Des fois j'aime pas noël. Suivant dans l'environnement psychologique qu'on se trouve on peu l'apprécier mais là... Je soutiens donc Mr Dream:

http://phenixdark.cowblog.fr/images/004-copie-1.jpg
 

Et puis il y a tout ces cadeaux à emballer... Y a pas à chier, j'y arrive pas :

A gauche ceux emballé par moi, à droite ceux emballé par ma mère.

Evidemment en photo c'est moins horrible que dans la réalité mais oui, la "couette" de la papillote est plus courte à droite qu'a gauche...  La petite boule dorée est un cube, si si...

















http://phenixdark.cowblog.fr/images/002-copie-2.jpg




Possitivons un peu, aprés une photo de ma tombe dans le dernier article, me voilà au paradis...





















tchou ++

Comm's

Geeker ?

Par imparfaiite le Mardi 22 décembre 2009 à 13:34
Ahaha, j'adore la dernière photo x)
Par Pierrot33 le Mardi 22 décembre 2009 à 16:22
ahhhhh, du roque fort, horribleee.
Bravo, maintenant, noel, c vraiment de la merde xD
Par eiirenya le Jeudi 24 décembre 2009 à 19:14
Iris a dit que je ressemblais à la meuf du clip XD n'importe quoi XD
Par Phenixdark le Jeudi 24 décembre 2009 à 19:16
Sisi, tu ressemble bien à la fille du clip ^^
Par Aimy le Jeudi 7 janvier 2010 à 19:23
miam ça donne faim *-*
 

Geeker ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://phenixdark.cowblog.fr/trackback/2946078

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast