Dimanche 19 avril 2009 à 12:11

J'ai découvert une petite série sympa fait par des français pour des français : Nerdz

http://phenixdark.cowblog.fr/images/nerdz.jpg

Voilà donc une bande de gros geek bien nolife !
C'est comme the big bang théory mais en pire avec des gens nettement moins intelligent à l'interrieur lol (Regis-Robert...)

Ils ne font rien, passe la journée devant un la télé dans un canapé et discute de chose et d'autres !! ^^
Le must c'est que l'autre jour, j'ai vu MARCUS himself à l'interrieur dans un rôle de gros nolife à son tour ! Enorme !!!

Bon j'en suis qu'a la saison 1 mais j'ai vus quelques épisodes de la saison 4 sur nolife-tv, c'est toujours bien geek et sale lool

Tchou ++

Comm's

Geeker ?

Par paroxystik le Dimanche 19 avril 2009 à 12:35
Ils sont terribles :)
Par FullMoonDecadence le Dimanche 19 avril 2009 à 13:43
je te conseille aussi la flander's compagny, c'est encore mieux
Par Lucy-Westenra le Dimanche 19 avril 2009 à 14:13
Y'a pas de saison 4, c'est la saison 3 que tu as vu.
Par Thique-tak le Dimanche 19 avril 2009 à 15:27
Je les ai vu à la Japan Expo^^ Ils sont marrants^^ mais leurs séries sont un peu longues, je trouve , et lourde aussi. Et puis disons que nolife n'est pas assez culturelle pour moi^^

Bisoux!
Par eirenya le Lundi 20 avril 2009 à 15:53
Allez, pour PAS faire comme tout le monde, moi j'aime pas ! xD
Par MisterPi le Vendredi 1er mai 2009 à 1:59
Série de qualité. Ceci dit, les geeks dans l'histoire, c'est surtout Dark et Régis. Caroline ne comprend rien aux jeux vidéo et Jérôme n'aime que Godard et lui-même (sa vie, son œuvre).

Pour ceux qui n'auraient pas le lien: http://www.wat.tv/nerdz (Nerdz en streaming).
Par MaximeDelcroix le Mardi 30 janvier 2018 à 0:12
Super article, merci beaucoup pour ce boulot qui demande de l’investissement
Par Roman Lecocq le Mardi 17 avril 2018 à 13:25
Merci pour votre article
Par Romain Keruzore le Lundi 30 avril 2018 à 21:14
Merci pour ton article, je pense avoir pas mal appris.
Par Quentin Lemonnier le Jeudi 14 juin 2018 à 17:01
Je vous remercie pour cet edito, je suis persuadé d’avoir pas mal appris
Par Joel Delebarre le Jeudi 13 décembre 2018 à 8:05
Super article, merci pour ce boulot que vous faîtes.
Par Dave Fontbonne le Mercredi 29 mai 2019 à 22:20
Je vous remercie pour votre immense travail. J’aurai probablement voulu un peu plus de recherches
Par Christophe Montagnon le Jeudi 5 septembre 2019 à 20:11
Quel rapport agréable, un grand merci pour ce boulot
Par Annabelle Belanger le Dimanche 2 février 2020 à 1:54
Hello
Je vous complimente pour l’immense travail réalisé
Peut-être que j’aurai désiré d’avantages de petits détails
Par Shade Grisard le Dimanche 1er novembre 2020 à 17:48
Vous faîtes de l’incroyable boulot
 

Geeker ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://phenixdark.cowblog.fr/trackback/2827546

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast