Samedi 12 septembre 2009 à 19:43

Voilà mon tout nouveau bureau ! Simple mais immense, dans un beau bois foncé et robuste. Bon il prend tout l'appartement mais j'en fouuuuuu ! Il est magnifique ! J'ai maintenant la place pour pouvoir mettre trois écrans (mais la j'hésite entre rajouter un carte graphique ou changer la carte mère avec un port vga....)

http://phenixdark.cowblog.fr/images/009.jpg

Maintenant je peux avoir tout mes ordis (ou presque) à dispo immédiatement ! Dés qu'il y en a un qui plante, je peux passer sur un autre en un éclair (encore faut-il qu'il soit allumés XD)

De beau jours de Geek en perspective...

Tchou ++

Comm's

Geeker ?

Par Pierrot33 le Lundi 14 septembre 2009 à 18:00
tu vas encore plus te geekifier comme ça ! putain, 4 d'un coup, je bande....
Par GaelleFabiola le Samedi 16 juillet 2016 à 16:07
Vous faîtes du travail génial , c’est pour ça que je suis amoureux de ce blog !
Par Kalvin Girardon le Jeudi 13 décembre 2018 à 9:09
Merci beaucoup pour cet edito
Par Felix Jouvet le Vendredi 14 février 2020 à 15:52
Bonjour ! Toutes mes félicitations quant à cet article enrichissant qui est formidable.
Par Lucas Waldeck le Mercredi 23 septembre 2020 à 15:47
Vous faîtes un boulot incroyable.
Par Paolo Defaye le Dimanche 25 octobre 2020 à 22:45
Je vous remercie pour ton edito, je pense avoir incroyablement appris !
 

Geeker ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://phenixdark.cowblog.fr/trackback/2903654

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast