Mercredi 19 août 2009 à 18:00

J'ai oublié de parlé ici de mon nouveau téléphone. Et oui, j'ai troqué mon HTC touch diamond contre un iPhone 3GS 32go blanc:

http://phenixdark.cowblog.fr/images/001.jpg

Enfin troqué c'est un grand mot, y a quand même une différence de prix XD

J'ai donc refilé mon vieux ipod touch tout démondé à ma mère et me voilà donc avec un téléphone qui ne buge pas et qui est rapide. Une heure seulement aprés l'achat, j'étais déja en train de faire le jailbreak ^^

Je vais profiter de ce blog pour donner quelques astuces et truc sympa :

Déja pour allé plus vite (même si c'est le 3gSSSS) vous pouvez allé dans reglages-general-bouton principal - domaines de recherche (c'est plus bas) et décoché tout ce qui vous sert pas) ^^

Ensuite vous pouvez synchronisé les images de tout vos contacts avec facebook ! Pour celà recuperer FONEBOOK (gratis --> google est votre amis) et celui synchronisera vos contacts outlook avec facebook. (il suffit ensuite de synchro les contacts outlook avec l'iphone)
ça marche aussi avec les téléphone htc et tout ceux qui peuvent se synchro aux ordinateurs quoi.

tchou ++

Comm's

Geeker ?

Par iPhone 6 plus phone cases le Mardi 20 janvier 2015 à 14:48
One of the favorite keyboard cases for those of us here at TUAW has always been the ClamCase Pro (US$169.00), and that case has recently been updated for the latest member of the iPad family.
Par ClementFortier le Samedi 24 décembre 2016 à 9:04
Incroyable job, un grand merci pour ce travail que vous avez fait
Par EliotGuesdon le Samedi 24 décembre 2016 à 9:04
Quel rapport incroyable, merci beaucoup pour ce boulot que vous faîtes !
Par Karin Berne le Jeudi 31 janvier 2019 à 6:01
Tu fais du travail super , c’est pourquoi j’aime ce blog
Par AlexandraDom le Mercredi 29 mai 2019 à 21:38
Hello. Bravo quant à cet écrit très enrichissant.
Par Jean-Jacque Bligny le Vendredi 21 juin 2019 à 21:03
Tu fais un travail génial
Par Bahiya le Mardi 5 novembre 2019 à 17:08
Bonjour
Je vous remercie pour l’immense travail accompli qui est encore une fois excellent

J’adore votre manière d‘écrire !
Par Louisa Pioch le Lundi 3 février 2020 à 17:48
Bonjour à tous ! Mes félicitations pour l’immense travail accompli qui, comme d’habitude, est magnifique
Par Roman Litaudon le Vendredi 14 février 2020 à 16:12
Vous faîtes du boulot incroyable!
Par Alexandra Colliou le Lundi 13 juillet 2020 à 18:13
Incroyable job, merci pour le travail que vous faîtes !
Par Victoire Gory le Lundi 10 août 2020 à 21:08
Vous faîtes un boulot excellent , c’est pourquoi j’adore ce site !
Par Marion Billet le Dimanche 15 novembre 2020 à 17:59
Incroyable article, merci pour ce job qui requiert de l’investissement
Par Eric Mesmin le Vendredi 14 mai 2021 à 12:22
Merci pour ton article, j’ai vraiment beaucoup appris
 

Geeker ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://phenixdark.cowblog.fr/trackback/2892813

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast