Mardi 24 mars 2009 à 16:56

Voici mon téléphone : Le HTC Touch Diamond

Je suis loin de mon nokia 3330 de l'époque... (comme le célébre 3310 mais avec le wap... waaaa l'innovation)
d'ailleurs à l'époque c'était déja mon 4e portable le 3330...
bref je m'éloigne...

Voici donc la merveille de technologie :

- Puce GPS
- Navigateur internet complet avec forfait Web et SMS illimité
- Appareil photo 3.2 mégapixel (mais pas top non plus, image un peu flou...)
- Visio (même si peu de monde ne s'appelle en visio lol)
- 4go de mémoire interne (pratique pour les mp3 mais si j'en écoute pas avec, ça bouffe de la batterie et il n'est compatible qu'avec les seuls écouteurs usb fournis
- Synchro totale avec Windows (contact, mail, calendrier...)

En plus il est beau ^^

Mieux encore, on peut téléphone avec !!! sisisisi

Il y a aussi la possibilité d'installer plein de programmes pour PDA (émulateur gameboy, utilitaires...)
A oui j'oubliai, il a aussi un accéléromètre. Ce qui permet de changer votre téléphone en... boite à meuh lorsqu'on le retourne... Ou encore en sabre laser, en bière...

Autre truc bien pratique: J'ai installé la fonction de routeur Wifi, ce qui me permet de me connecter à internet avec mon EEEPc n'importe où (du moins si on a du réseau), bien sur il faut faire croire à SFR qu'on se connecte avec un navigateur de téléphone. Pour ça il suffit d'un petit plugin pour Firefox.http://phenixdark.cowblog.fr/images/fondhtc.jpg

Bien sur j'ai effecté quelques modifs sur l'interface du téléphone car celle de SFR en rouge et blanc et vraiment à chier. J'ai donc remit celle d'origine HTC légèrement différente avec Jennifer ^^ :


Si vous avez le même et que vous souhaitez le paramétrer, demander moi, j'ai plein de liens utiles !!

Tchou ++

Comm's

Geeker ?

Par eirenya le Mardi 24 mars 2009 à 17:17
C'est bourré de fautes d'orthographe ... Fais gaffe ! xD
 

Geeker ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://phenixdark.cowblog.fr/trackback/2815086

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast