Vendredi 15 mai 2009 à 19:18

Voilà, je viens de tomber sur lui aujourd'hui, il est magnifique ! Le Samsung Omnia HD

http://phenixdark.cowblog.fr/images/samsungomniaHD.jpg

Il a quoi de plus que mon Diamond ? On va dire qu'il a aussi le GPS, mais on passe de 4 go interne à 8 go ou 16 go suivant les versions ! Bon ya aussi le wifi, le bluetooth (pas le trois je pense encore, c'est trop tôt), mais on trouve un écran HD, un capteur 8megapixel HD, prise HDMI...
Le must c'est l'écran tactile Capacitif ! Le capacitif c'est quoi ? C'est l'écran de l'iphone ! Bien meilleur réactivité que les ecran tactile "standard" resistif. Ce qui permet, entre autre, d'avoir le multitouch (et ça c'est bien !)
Alors gare à toi l'iphone, de la concurrence arrive...

Bonus : La vidéo qui Buzzz (réalisé sans trucages informatique)



A noté, Nokia va sortir un téléphone a écran capacitif...

Tchou ++

Comm's

Geeker ?

Par eirenya le Vendredi 15 mai 2009 à 20:36
Ouais ben c'est très laid ! Je préfère mon S500i ! ^^
 

Geeker ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://phenixdark.cowblog.fr/trackback/2843273

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast