Jeudi 22 janvier 2009 à 20:39

Voici le summum de la liberté pour le geek aware que je suis ^^

Le EEEPc 1000H !
Petit et puissant ! Connecter à l'internet avec mon HTC diamond en wifi ! Tout deviens possible. Le processeur intel atom est parfait pour faire tourner tranquillement une bonne partie des programmes utiles et puissant (Word 2007, photoshop, chrome...) L'écran 10" est tout de même le minimum pour utiliser un ordinateur, les anciens modèles sous 7" et 8" était vraiment trop petit! !

Je m'en sert essentiellement pour surfer (au lit) pour discuter sur msn (au chiote) et écrire mes livres (au fond du canapé) !!

La batterie est franchement correcte et en desactivant tout les truc inutile ça peut le faire (virer la webcam, le wifi, le bluetooth, desactiver le port ethernet...)
Bien sur avec cet engin, rien de mieux qu'une bonne souris que voici :



http://phenixdark.cowblog.fr/images/logitechv450nano.jpg
Logitech nano : multidirectionnel, structure antiderapante, légère, dongle quasiment invisible ainsi qu'un laser haute précision invisible.
Une super souris idéale pour les minis portables car elle ne consomme rien ! Et en plus, elle est jolie, que demander de plus ?

Comm's

Geeker ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Geeker ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://phenixdark.cowblog.fr/trackback/2812117

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast