Vendredi 23 avril 2010 à 16:24

Pour ceux qui me suivent depuis skyblog (euh skyrock-blog maintenant…) J’ai l’habitude depuis 5 ans de faire chaque 23 avril un récapitulatif de ma vie à travers une interview sympa et looooongue !! Et comme chaque année, je rajoute une question à la fin ! Vous pouvez vous aussi faire cet interview sur votre blog (si vous en avait le courage… et le temps…) Let’s rock baby !!!!


01-Quelle heure est-il ? 15h12
02- Nom: Chavernac
03- Prenom(s): Franck, Stephan, François
04- Surnoms: PhenixDark, Fifi
05- Sexe: Masculin
06- Ville d'habitation: Ganges
07- Lieu et date de naissance: 04/10/1986 a Montpellier
08- Taille: 1m66 (jviens de mesurer, j'ai encore rapetisé d'un demi-centimètre... la gravité sans doute...)
09- Poids : 80 kg, wouuu j'ai perdu 4 kilos depuis l'année dernière ^^-r
10- Couleur d'yeux: marron
11- Animaux de compagnie : nan j'ai plus...
12- Emploi actuel: Ecrivain, nan scénariste c'est plus class ! Ou réparateur informatique aussi. Acteur parfois... Graphiste et monteur vidéo...
13- Avez-vous des freres et/ou soeur? nan
14- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer: PC, consoles, portables…
15- Ce en quoi vous tenez le plus sur Terre: Environ 1 téraoctet de données
16- Votre émission de tv favorite: Chez marcus, 101%... tout nolife quoi !
17- Votre film favori: Les trilogie SF: matrix, seigneur des anneaux, star wars (koi c pa une trilogie ?) et surtout retour vers le futur
18- Votre série Tv favorite: Stargate, non Star Trek, euh non attends The big bang théorie ! Noob, Nerdz, Le visiteur du futur, La flander's, BSG ! Oh y en a trop...
19- Ce kil y a sur votre tapis de souris ? tapis souris HUB bleu et assassin's creed
20- Ce que vous avez en fond d'écran: un photo HD de portland qui s'étend sur les trois écran ^^
21- Le livre que vous lisez actuellement: New avengers vol.3 ! Mais j'ai fondation qui m'attend !
22- Votre livre préfère: Les miens pardis ;-) (surtout le 5 y déchire ^^) mais sinon j'ai les harry potter et à la croisé des mondes
23- Votre jeu prefere: The longest journey ! Beyond good and evil...
24- Votre magazine favori: J’ai fait un article la dessus ! Mais là je dis le TOP SECRET
25- Votre odeur favorite: roquefort !!
26- Derniere chaine télé regardé : Nolife
27- Votre parfum: Axe twist today
28- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit: La haine gratuite
29- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit: L'amour ^^
30- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie: S'éclaté et profité de la vie à fond
31-Ce qui est important dans VOTRE vie: Ne jamais s’ennuyer (sisi !)
32- Ce qui vous enerve le plus: Les racailles ! les truc injustes aussi
33- Votre occupation de fin de semaine: Allé au spring game show !
34- L'endroit ou vous preferez passer vos vacances: derriere un écran d'ordi ou en balades
35- Votre Cd ou album favori: Le seigneur des anneaux l'intégrale !
36- Votre chanson favorite: Tainted love et May it be d'Enya, y a aussi Le jerk de Thierry Hazard
37- Votre genre de musique favori: Techno, parodie, zic de film et new age
38- Votre son favori: Titic ti diiiiiiiiiiiii (sonnerie de mon tel qui n’est autre que la sonnerie qu’on entend dans tout les épisodes de 24 à la cellule anti-terroriste)
39- Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous levant le
matin
: allumé l'ordi et allé sur facebook et lire ses mails
40- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez en vous réveillant: Combien j'ai de notifications sur facebook ?
41- Avez-vous un tic ou une manie: euh, j'aime enlevé les protections transparente sur les écran et afficheur de gadget neuf...
42- Votre instrument favori pour ecrire Le moleskine, le petit carnet dans mon sac et un EEEPC 1000HA
43- Combien de sonneries laissez-vous avant de repondre au telephone: question con, sa sonne je décroche !
44- Les noms de vos (futurs) enfants: Un truc américain qui déchire : Jack, John, James, Jim…
45- La chose de laquelle vous êtes le plus fier: mes romans
46- La chose de laquelle vous êtes le moins fier: mon ventre...
47- Votre plus grosse honte ou humiliation: battue au trophée fnac par une fiiiiille XD
48- Votre plus grande gloire: J'ai dédicassé de mes bouquins a des gens que je connaissais pas ^^
49- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? Les hamsters… C’est quand la dernière fois qu’on leur à donné a bouffé ?
50- Avez-vous déjà sauve une vie ? Humaine ? non
51- Votre saveur de crème glacée favorite: vanille avec des amandes dessus
52- Chocolat ou vanille ? vanille j’ai dis !
53- Mangez-vous les tiges des brocolis ? ça se mange ??? faut déjà mangé des brocolis je supoz, arf mais c dégueulasse
54- Pain ou bacon: Pain ! On va pas mangé du bacon sans pain !!! quoi y en a ki le fond ? mé c dégueulasse
55- Beurre ou confiture: beurre de cacahuéte
56- Aimez-vous conduire ? oui
57- Quelle a été (sera) la marque de votre premiere voiture: Honda Civic coupé 1.3 LSI, 3 portes, essence, 1994: - )
58- Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) : Nan...
59- Avez-vous un quelconque objet fetiche: Mon carnet ou je peux noter des truc dans mon sac
60- Votre couleur favorite: Le vert ! Mais le vert foncé
61- Orage electrique... Cool ou Effrayant ? Nul, ça fait pété les ordis, mais de loin c'est sympa... de trés loin hein !
62- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante
qui ke ce sera
? Marcus ! Louis de Funès aussi
63- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec moderation
bien sur =):
je bois pas !
64- Votre boisson NON-alcoolisee favorite : Oasis orange, et le st barth à la pizzeria Casa
65- Votre signe astrologique: Balance
66- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait ? Ecrivain milliardaire
67- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix ?
laquelle choisiriez-vous
? Déjà fait en rouge, j'ai fais noir aussi ! En quoi la prochaine fois ?
68- Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterai quoi et se situerai
ou
? Le logo de starfleet sur l’épaule !!! Ou alors un tatouage jaffa sur le front
69- Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? le calendrier 2010 de clara morgane, le calendrier naheulbeuk
70- Selon vous, un verre rempli a sa moitie est a moitie vide ou a moitié
plein
? Tout dépend s'il a était bus ou servit...
71- Etes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? Droitier comme tout le monde quoi lol
72- Tu écoutes de la musiques en répondant à ce questionnaire : Non, je me concentre
73- Si vous pourriez être une fleur (ou une plante =), laquelle seriez-vous ? euh… je passe
74- Votre fleur ou plante favorite: aime pas les fleur
75- Votre chiffre favori: 3
76- Quelle est la voiture de vos reves ? Dodge Viper SRT-10 model 1995
77- Le sport que vous aimez regarder: Finale de la coupe du monde de jeux vidéo !
78- Etes-vous végétarien ou carnivore: carnivore
79- Quel genre de déodorant utilisez-vous: Axe
80- Shampooing favori: Un shampooing pour cheveux sales
81- Dentifrice favori: Un truc au pamplemousse !
82- Avez-vous deja pris un bain de minuit ? Ben wé la piscine est a 32 l'été même la nuit !
83- Est-ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros ? négatif, je vais pas me foutre de ma gueule quand même lol
84- Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te): 6-9, david guetta, enya, thierry hazard, cauet, daft punk
85- Votre acteur/actrice favori(te): Jennifer love hewitt, david duchovny, nicolas cage, bruce willis, jessica alba, megan fox...
86- Animaux familiers: Non
87- L'animal que vous aimeriez-etre ou qui vous ressemble: un chat
88- Votre animal favori ? chat encore mais j’aime bien les lémuriens ^^
89- L'animal que vous ne supportez pas: putain de chat ! lol déconne non les insectes j'aime pas
90- Votre plat favori: pizzzaaaaaa
91- Le plat que vous ne supportez pas: Euh, y en a beaucoup, mais la toute de suite à chaud je dirai, le gratin de courgette
92- Avez-vous deja ete amoureux(se): Oui...
93- Etes-vous amoureux alors ? Peut-être bien...
94- Avez-vous aime quelqu'un au point d'en pleurer ? Oh que oui... :'(
95- Avez-vous deja trompe votre partenaire ? Jamais ! J'ai des valeurs moi môssieur !
96- Celibataire, marie(e), divorce(e) ? Celibat...
97- Avez-vous un serieux penchant pour quelqu'un sur le net ? Euh... ça se pourrait...
98- Copains/copines, ami(e)s ou frere/soeurs du net: pierre et plein d'autres de msn
99- Vous entendez-vous bien avec vos parents ? wé nikel
100- Votre ville preferee: Ganges forever
101- Votre heure de coucher ? Vers 2h du mat
102- Votre heure de lever ? Vers 10h
103- Votre marque favorite: Logitech, sony, jules, intel, razer...
104- Votre style vestimentaire: la classe de chez jules et celio !!! Mais un petit t-shirt star trek de temps en temps ça fait pas de mal ^^
105- Votre matière favorite a l'école: la physique
106- La matière que vous appréciez le moins: le sport
107- La personne la plus digne que vous connaissez: Digne de quoi ? De confiance ? A revoir la question
108- La personne la moins digne que vous connaissez: Je passe
109- Ou etiez-vous au dernier nouvel an ? Chez Natacha et Guigui ! C'était dla balle !
110a- Votre type de fille: Une fille qui me comprenne se serait déja pas mal
110b- Votre type de mec: -----
111- Toutou ou Doudou ? sousou
112- Votre dernier mensonge: Je suis comme Superman, je ne mens jamais !
113- Ou vous voyez-vous dans 10 ans: mort ! 2012 l'apocalyse !
114- Avec qui rêvez-vous de coucher ? Megan fox !
115- Un cadeau pas cher qui vous ferait tres plaisir: Une boite de lego
116- Le cadeau de vos reves: Un Macbook pro booster à mort !!!
117- Une citation de votre choix: On sacrifirai toute une existence pour passer un moment avec la personne que l'on aime
118- Qu'est-ce que vous ne supportez-pas: la douleur, la chaleur, la rancoeur
119- Dernier jeu vidéo jouait : Uncharted 2 et Zelda Spirit Tracks
120- Dernier jeu vidéo terminer : Just Cause 2
121- A quel point aimez-vous votre travail ? Oui, j'adore écrire ^^
122- Avez-vous deja été dans un accident de voiture ? 2 fois !! trankil lol
123- Combien de télécommande devant la télé ? Une seule grace à la télécommande Logitech Harmony !!!
124- Vinaigrette ? non merci, pass moi le sel plutôt
125- Quelle est la couleur de vos chaussettes (en general): Aujourd'hui noire avec des carreaux gris foncé
126- Nombre de visites a l'hopital: pas compté... mais environ 4 ou 5.
127- Combien de fois avez-vous failli mourir: 5.9 fois environ
128- Et combien de fois etes-vous mort ? Pas mal et à chaque fois ça me compte un max de pognon pour racheter les XP perdus !
129- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de credit? Darty, Games, Apple Store…
130- Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) ? Je dis des choses que je regrette trés vite aprés
131- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent ?
Tchou ++
132- Meilleure chose au monde (qui vous soit arrivée ou autre): Wouuu j’ai vendus des livres et je suis sortis avec une trés jolie fille...
133- La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir: sauver l’univers
134- A quoi pensez-vous la tout de suite ? a quelqu'un...
135- Fumez-vous ? négatif
136- Vous droguez-vous ? Négatif
137- Votre pire problème présent: Je suis celib et j'ai du bide à perdre
138a- maillot 1 ou 2 pieces ? 42 ! g trouvé la question !!! (voir le guide du voyageur intergalactique H2G2)
138b- Pour les mecs, slip ou caleçon ? boxer ! et wé jté cassé
139- Lit 1 ou 2 place(s) ? De quel cote dormez-vous ? 2 place et généralement à gauche
140- Sel ou poivre ? Sel ! Wouuu c’est le burger quizz ?
141- Votre pseudo sur le net: Phénix Dark
142- Quelqu'un de dingue que vous connaissez: Euh... Hélo ? ^^
143- Que recherchez-vous chez une personne de sexe oppose (ou du meme pour
les homo =)
: Ben de l'amour !
144- Selon vous, pourquoi l'amour est-il terroriste ? Parce que sinon ça serait trop simple....
145- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie: J’ai fait planté tout les ordi du réseau du collège quand j’étais petit lol
146- Pokemon le plus mignon: Togepiiii... va sy va le cherche dans le pokédex ^^
147- Votre avenir: En perpetuel changement est l'avenir...
148- Croyez-vous en l'astrologie ? non
149- Votre equipe de foot favorite: aucun j’aime pas ça
150a- Ce que vous n'appreciez pas chez une fille: Le controle total
150b- Ce que vous preferez chez une fille: Les bisous ^^
151a- Ce que vous n'appreciez pas chez un garçon: kil soi méchan et qu'il pik « va t'en tu pik ! tu m'énerve ! tu pik !! »
151b- Ce que vous preferez chez un garçon: --------------
152- Sims : Soulsoul !
153- Tu as deja scanné une photo : oui et après jlé balance sur facebook
154- Connait-tu la facture d'électricité : Non
155- Que pense tu de la Wii ? C’est facilement crackable !
156- Quand as-tu été à une fete pour la derniere fois ? Hier soir ^^ Soirée Avatar !!
157- t'as froid ? Un ptit peu mais ça va... je remettrai la chemise tout a l'heure
158- t'as faim ? Un ptit peu aussi, j'ai mangé que du saucisson au chèvre today XD
159- Jte fais pas trop chié avec mes questions ? Non ça va t'es marrant
160- Meilleur ami: Johnny, Pierre, Val...
161- Meilleure amie: Aurore, Nad...
162- Ce que vous pensez des filles qui font 'le premier pas': ça aide !
163- Ce que vous pensez des garçons qui font 'le premier pas': Respect...
164- Ce que vous pensez des filles en general: « Ah comme c'est belle une fille »
164bis- Ce que vous pensez des garçons en general: sa pik et c po bo
165- Or ou argent ? Soul Silver !!!
166- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur? Wé mais il en faut beaucoup
167- D'âpres vous, les coccinelles évoluent-elles ? Dans 200 millions d'années elle seront devenu tellement grosse qu'on pourra les domestiquer est faire des courses dans le ciel !!!
168- C'est quoi votre script ? C'est celui d'ODP ! Tu veux lire ?
169- Votre police d'ecriture favorite: DarkCrystal
170- Votre devise: On sacrifierai toute une existence pour passer un moment avec la personne que l’on aime…
171- Votre rêve ou espoir secret: Devenir riche et célèbre… merde c’est plus secret
172- Votre videoclip favori du moment: Meupooooorg !
173- Votre fruit favori: la pom
174a- Votre plus grande qualité: gentil
174b- Votre plus grand défaut: un peu feignant...
175- Montagne ou plage ? montagne montagne !!
176- Avez-vous déjà redouble une classe ? troisieme et premiere
177- De quoi avez-vous le plus peur ? les petites bestioles et d’une EMP
178- L'œuf ou la poule ? Une mutation génétique entre les deux, une poule en coquille d'oeuf !
179- Si vous étiez invite(e) a un bal costume, quel costume choisiriez vous ? BIG DADDY !!! de Bioshock "Mais si on danse ?
180- Que se passe-t-il a minuit: il fait nuit dehors
181- D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? Oh que non !
182- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? ça aide !
183- Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l'influencer ? non tout est déjà décidé par les supérieurs
184- Votre secret: Je sais quelques choses a propos de quelqu'un qui ........... quelqu'un... héhé
185- Votre e mail : chavermax@hotmail.com
186- Le dernier film que vous étiez voir au cinéma: Kick-ass ! Pas mal !
187- Ce que vous pensez de Marilyn Manson: y fé peur au petit nenfant
188- Etes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athe(e): je crois aux extraterrestres
189- Ce que vous préférez dans votre physique: mes mains
190- Votre gâteau préfère: gateau breton et mille-feuilles
191- Votre bonbon prefere: Schtroumpf !
192- Votre heros: Spirou, Spidey, Tony Stark
193- Votre modele dans la vie: Davy Mourrier
194- Avez-vous un don quelconque? je tape super vite au clavier
195- Pensez-vous que la vie peut s'ameliorer et que nous pourrons un jour
vivre dans l'harmonie
: Comme dans star trek ? Je sais pas, faut faire peut-être l’ascension…
196- Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue: Mais carrément
197- Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle: oui, on revient toujours ! avant j'étais le duc de laroque (ou du moins un chevalier)!
198- Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas
chez les autres
? On peut déconné sur des sujets que personnes d'autres comprends
199- Que pensez-vous de ce questionnaire ? J’adore, c’est un culte
200- Comment ça va en ce moment ? bien bien, tranquille la forme
201- L'endroit ou vous aimeriez être en ce moment : A 40 killomètres au sud
202- francs ou Euros: Pokédollars !
203- Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir: je me regarde
204- Pensez-vous qu'on a tous une âme sœur dans ce monde ? Notre véritable âme sœur se trouve dans un plan d'existence parallèle ou notre moi intérieur est matérialisé sous la forme de notre sexe opposé...
205- Quelle heure est il maintenant? 16h19
206- Combien de temps a tu mis pour remplir le questionnaire? Une heure a peut prés, mieux que l'année dernière ^^
207– Les jeux vidéo ? C'est la vie !
208- Nombres de doigt : 10, toujours
209 – Si vous deviez couché avec le double de votre copine/copain dans un monde parallèle, est-ce réellement tromper ? Peut-être mais y a pas de mal non ?
210 - Et l'année prochaine, ça aurait beaucoup changé tes réponses ? J'espère que le statut "célib" aura changé oui. Et que je serais riche et célébre et que des centaines de milliers de fan hystérique attendront les réponses de ce questionnaire ! ^^

Et voilà c'est fini, à l'année prochaine ! Je vous laisse avec la vidéo de mon petit voyage de mercredi ^^ Tchou ++


Comm's

Geeker ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Geeker ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://phenixdark.cowblog.fr/trackback/2989362

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast