Lundi 21 décembre 2009 à 1:10

Aujourd'hui en faisant une petit tour sur mes web-séries favoris, je suis tombé sur cette vidéo :


Chibi Expo 2009
envoyé par hellogeekette. - Gag, sketch et parodie humouristique en video.

Et oui, j'y suis ^^ Pas longtemps mais j'y suis lol

Sinon, je fais une apparation dans l'émission de Nolife de RoadStrip live "épisode sur paka" quand j'étais aller à la dedicasse de DAvy à la fnac. Mais là je peux pas mettre la vidéo, pour la voir il faut biensûr s'abonner à Nolife !

Donc je fais donc une petite annonce : ABONNEZ VOUS A NOLIFE et vous ferez vivre la chaine !

Bon je vous prépare un article sur mes sites quotidien pour la prochaine fois.

tchou ++

Comm's

Geeker ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Geeker ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://phenixdark.cowblog.fr/trackback/2945630

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast