Mercredi 5 janvier 2011 à 23:09

En cette période tout le monde prend des bonnes résolutions comme arrêter de fumer, de boire de l'alcool, de frapper ses enfants et sa femme, violer des chèvres...
Je ne fumes pas, je ne bois pas et je n'ai ni femmes et enfants ! Donc pour cette année 2011, j'ai pensé à autre chose !

J'aurai pus prendre des bonnes résolutions comme :

- Arrêter de manger de buggles 3Ds en travaillant...
- Arrêter d'uriner dans la douche lorsque je prendre une douche à deux...
- Commencer la muscu et le Yogging ! (ah le yogging... courir autour du patté de maison en jouant au yoyo, une future épreuve olympique.)
- Ne plus acheter des figurines à plus de deux chiffres avant la virgule...
...

Mais point du tout ! Cette année je vais donc prendre des MAUVAISES résolutions ! Après tout je suis Phenix DARK !

D'ailleurs pour commençer, je ne vais plus allé de toute l'année au coiffeur !

http://phenixdark.cowblog.fr/images/20110105224416591.jpg
Donc soit je vais avoir les cheveux longs, soit je vais me les couper moi-même comme Scott Pilgrim.... hum....

Sinon, wé faut que je devine plus bad cette année ! Façon, les filles elle aime que les connards ! Comment ça c'est pas vrai ? Attendez, j'ai toute une liste de filles dont c'est le cas marqué sur une crêpe ! La liste de la Chandeleur, elle s'appelle !



D'ailleurs en parlant de filles, j'ai une remarque interressante à vous soumettre, toi le petit geek qui lit ce blog est qui est encore dupe : LES FILLES QUI AIMENT LA SF, C'EST DES MENTEUSES ! Ou alors c'est des filles qui n'ont rien comprit !
Parce que, d'après une étude très poussé faite par moi-même. Les filles qui s'interressent par exemple à Star wars, et bien ce n'est pas du tout pour les sabres laser, les combat spaciaux et la force des jedis, naaannnn, c'est pour la romance d'Anakin Skywalker avec Padme ! Et oui ! Et du coup on en revient au fait que les filles aiment les bad guys...
Et les filles qui aiment le Doctor ? Et ben, c'est parce David Tennant il est craquant et qu'elle surkiffe l'histoire d'amour impossible entre lui et Rose Tyler. Idem pour Stargate, la porte ? Les mondes ? Les Asgards ? La véritié caché de la série sur le monde réel ? Nan pas du tout : L'aventure impossible entre Carter et O'neil ! Voilà pourquoi les filles ont quittés Stargate à la fin de la saison 8 ! Et ouiiiii !

Bon maintenant, certaines vont se reconnaitre et sans doute tentait de me décapité à coup de chaises électriques ! Mais le Phenix renaitra !

Sur ceux, je vais peaufiner mes mauvaises résolutions 2011 en me couchant super tard comme par exemple minuit dix !!!!!

tchou ++

Edit : j'aurai pu dire "chez le coiffeur" mais je suis BAAAADDDDD


Comm's

Geeker ?

Par miss-floflow le Mercredi 5 janvier 2011 à 23:16
trop bien, très original c'est trop bien....
Puis ça sert à quoi les bonnes résolutions?
Par jazz le Samedi 8 janvier 2011 à 22:28
coucou Franck
BONNE ANNEE 2011 !!!!!!!! A+
Par Cendra le Vendredi 14 janvier 2011 à 23:51
Ayé ! Avec cette coiffure tu me fais penser au chanteur M !
Ca fait des lustres que je cherchais ... ^^
Par yumenosekai le Samedi 15 janvier 2011 à 17:51
Faux! Je suis fan de Star Wars et j'aime beaucoup Stargate, et ça n'a rien a voir avec la romance! Comme dirait Merlin: La tête à Toto tu l'as dans l'dos, la tête à Tutu tu l'as dans l'c... Huhu.
Bonne année à toi!
Par Ebeth le Samedi 15 janvier 2011 à 18:26
Bon, je peux pas lutter contre Star Wars, je n'ai juste pas aimé (en bouquin j'aurai surement aimé par contre). Mais Ubik, La stratégie Ender, etc, j'ai beaucoup aimé, et y a pas de romances ni d'acteurs puisque ce sont des bouquins.

C'est juste vraiment rare qu'une nana aime réellement la SF. Mais bon, c'est tout aussi rare qu'une nana aime le FPS aussi !
Par Flotte le Dimanche 13 février 2011 à 16:56
Première fois que je viens sur ce blog, mais non, je ne peux pas, il faut que je réagisse !

Je proteste vigoureusement !
J'aime la SF, je le revendique, et j'en suis fière ! (Même si j'en parle pas beaucoup... Gnn.)
 

Geeker ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://phenixdark.cowblog.fr/trackback/3075450

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast