Vendredi 12 février 2010 à 20:02

Et voilà, aujourd'hui je m'essaye au lipsync avec un des meilleurs épisodes des deux minutes du peuple ^^

A la fin j'ai créé un nouveau jingle que je mettrai à la fin de la plupart de mes vidéo.

tchou ++



Comm's

Geeker ?

Par Pierrot33 le Vendredi 12 février 2010 à 20:15
quelques problémes de synchro, mais dans l'ensemble c pa trop mal, ça s'améliore vers la fin où c bcp mieux !!!

sque jpref, c ton putain de jingle à la fin...c koi cette musique??
Par Phenixdark le Vendredi 12 février 2010 à 20:18
la musique c'est All Along the watchtower, ça vient de battlestar galactica ^^
 

Geeker ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://phenixdark.cowblog.fr/trackback/2965026

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast