Vendredi 20 mars 2009 à 14:14

Hello ! Je viens de retomber sur un vieu gif que j'avais fait en 2006 ! C'était énorme ! Une sorte de petite délire avec Pierre sur LE MUR ! Le mur mdr, un mur tout pourri du lycée où ont se fesait des délires de films d'horreur ><

Maintenant quand on dit le MUR, on pense obligatoirement à Facebook, d'ailleurs en parlant de Fessedebouc vous pouvez m'ajouter à vos amis (si vous le voulez bien)

Nom complet : Franck Chavernac
Aussi mon msn : chavermax@hotmail.com

Tchou ++

Comm's

Geeker ?

Par eirenya le Vendredi 20 mars 2009 à 15:38
Le mur ? Quel mur ?
J'ai raté un épisode ?
Par Pierrot Agon le Vendredi 20 mars 2009 à 21:35
Wahhhhh le mur !!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est un peu comme le bahut de nagiv el...il sortira un jour....ou pas !
 

Geeker ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://phenixdark.cowblog.fr/trackback/2812009

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast