Jeudi 7 janvier 2010 à 22:29

Aujourd'hui Salomé, DAvy et Mr Poulpe nous sortes le clip joué lors de la plus ou moins mort de DAvy sur Nolife ^^


 



Je profite donc de ce clip pour faire un petit dossier sur mes chansons à theme geek préférée :

Voici donc La fiancée du Geek : (Je ne sais pas s'il existe de clip officiel, je pense pas, alors je balance cette petite vidéo sympathique)


 

Ensuite White and Nerdy (en anglais sous-titrées pour les noms initiés à la langue de Bill Gates)



Quand Monsieur Dream et ses collègues s'y mettent aussi, ça donne ça et ça claque bien : Je met d'ailleurs 5 étoiles ^^


 
Un petit peu de kitch avec ingénieur informaticien (un trés vieux classiques) Ici juste une parodie, il n'y a pas de clip officiel :



Plus un stech qu'une véritable chanson, mais trop bon quand même ^^

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Retour sur Poulpe et Salomé avec Wifi, toi et moi :



La chanson du dimanche avec leur méga-tube bluetooth :



Et enfin, en bonus track, ze clip réalisé en quelques minutes en plein délire : LAPIN by Phenix Dark XD


 

Bon visionnage, tchou ++

Comm's

Geeker ?

Par EricHubert le Jeudi 9 février 2017 à 16:40
Bon edito, merci pour ce job que vous avez fait !
Par MichelDurepaire le Vendredi 21 avril 2017 à 12:18
Merci beaucoup pour votre edito
Par HeleneToussaint le Dimanche 14 mai 2017 à 16:26
Bon boulot, je vous remercie pour le job que vous avez fait
Par Berenice Hue le Mardi 6 février 2018 à 10:05
Hello ! Je vous félicite par rapport à votre travail.
Par Maurice Gasq le Mardi 23 avril 2019 à 17:09
Quel article touchant, merci beaucoup pour le travail que vous faîtes.
Par HeleneP le Mardi 18 juin 2019 à 17:09
Bon article, merci pour ce boulot que vous faîtes !
Par Leon Cousseau le Mardi 27 août 2019 à 19:54
Merci pour ton article, je pense avoir vraiment beaucoup appris.
Par Kenedy Galon le Vendredi 17 janvier 2020 à 20:56
Vous faîtes de l’excellent job et c’est pourquoi j’adore ce blog !
Par Jean Champeaux le Vendredi 7 août 2020 à 7:23
Je vous remercie pour votre article, je suis persuadé d’avoir énormément appris
Par Boris Moine le Dimanche 25 octobre 2020 à 22:10
Vous faîtes de l’excellent travail!
 

Geeker ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://phenixdark.cowblog.fr/trackback/2951752

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast