Mercredi 24 mars 2010 à 16:16

Quoi de neuf dans ma vie virtuelle ?

Et bien hier soir alors que je partais péter la gueule un des dukakis dans les mines, je suis tombé sur une sympathique joueuse Spiritualiste avec qui je suis partis en équipe récupérer quelques item au milieu de mobs ! Ensemble, nous avons braver les pires danger (les pires danger d'un niveau 15 quoi...) et finalement vers minuit, nous avons décidé de comptabiliser nos économies et nous former la légion : TOXICWINGS !!

http://phenixdark.cowblog.fr/images/toxicwings.jpg

En espérant pouvoir recruter du beau monde et faire d'immense quête ensemble... Un chose est sûre, j'aime de plus en plus les MMO ^^
http://phenixdark.cowblog.fr/images/9782915621280FS.gif

D'ailleurs en parlant de MMO, je voudrais souligné ceux qui m'ont donner envie de m'y mettre : Il s'agit de la web-série Noobs ! D'ailleurs en ce moment, je lis le livre de Fabien Fournier se situant entre la saison 1 et 2 et c'est un vrai régal ! Dés que je recroise l'équipe pendant un convention ou un expo, je manquerai pas de le faire dédicacer ^^

Dans la semaine, j'irai acheter la BD qui sort justement aujourd'hui !

Pour voir les épisodes, c'est ici que ça se passe :

http://noob-tv.com/
























MMO mise à part, je vais vous parler de ce gars qui teste des vieux jeux vidéo pourri, mais vraiment pourri et qui pète un plomb sur la connerie des développeur ^^




Merci à Alexia pour m'avoir fait partager ce lien que je vous passe pour retrouver toute ses autres vidéo (téléchat et pas mal aussi dans son genre)

D'ailleurs Alexia dit que je ressemble au joueur du grenier quelques part... hum...

Bon, ben asseyez-vous confortablement et regardez ses vidéo ^^ , tchou ++

http://phenixdark.cowblog.fr/images/Aion0006.jpg

Comm's

Geeker ?

Par Alexsiou le Jeudi 25 mars 2010 à 12:49
J'adore la vidéo du joueur du grenier, celle ci c'est ma préférée ^^ j'ai beau la passer pour la énième fois, j'en rit tjs autant xD "un paladin qui se vautre sur une marche de 7cm de hauteur !"
;)
Par Epidistel le Mercredi 25 août 2010 à 20:43
Mon lapin s'appelle K-9 :D
Et oui en hommage (foireux) a Doctor who huhu ^^
Et le tiens ? :D
Par Epidistel le Mercredi 25 août 2010 à 20:44
Oh et oui j'ai facebook, je vais t'envoyer une demande d'ailleurs :D (comment ca je m'incruste ?) C'est Samantha avec une photo en noire et blanc :]
Par Voyages-fantastiques le Mercredi 25 août 2010 à 21:43
moi c'est chavernab mon lapin ^^ (mix de mon ancien pseudo XD)
 

Geeker ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://phenixdark.cowblog.fr/trackback/2979485

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast