Samedi 13 novembre 2010 à 22:27

http://phenixdark.cowblog.fr/images/bd6.jpg

Et voilà, le jour de la sortie le 2 novembre j'ai courus à la fnac m'acheter cet album tant attendus ! Il va s'en dire que j'ai kiffé à mort et que ça fait deux semaines que je m'écoutes leurs chansons en boucle ^^

Mais peut-être que certains connaissent pas ? Non, vous n'avez jamais entendus parler de Mr Poulpe et Ivan ??? Bon peut-être pas François... XD

Alors je vous ai fait une petite vidéo avec un lipsync de fou XD



Maintenant je crois que je suis prêts à jouer à Singstar les rois de la suède ^^ (Souvenez-vous)

Sinon voilà leurs dernier clip officiel :



Je recommande aussi chaudement de les voir en concert, c'est monumental !!! Suivez-les ici.

Allez, je retourne m'écouter "Cheval de Suède" en boucle ;-)

tchou ++

http://phenixdark.cowblog.fr/images/rois.jpg

Comm's

Geeker ?

Par Ivan le Dimanche 14 novembre 2010 à 12:30
Hihi merci pour ce lipsync magique
Par Adri Elric le Dimanche 14 novembre 2010 à 12:59
Pas mal le lypsinc ;) Moi aussi je me l'écoute en boucle depuis la sortie ;D
Par floraison le Dimanche 14 novembre 2010 à 13:28
Je suis triste car j'y suis allé deux fois depuis la sortie de l'album mais toujours en rupture quand j'arrive --" mais je l'aurais !! Je l'aurais le week end prochain !!
Sinon un super article !!
Par Badsbreizh le Vendredi 19 novembre 2010 à 16:22
Super article !
Par Darkmononoke77 le Jeudi 2 décembre 2010 à 10:39
J'éspère que je vais le trouver à carrefour, trop la fleime d'aller à la fnac
 

Geeker ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://phenixdark.cowblog.fr/trackback/3058883

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast