Mardi 9 mars 2010 à 21:21

Oui, voilà ! J'ai mit la main sur Just Dance et avec l'ami Gillou ont a décidé de se filmer ^^

Voici donc la pire vidéo du blog : Mal filmé, qualité de merde puisque prit avec un appareil photo, j'avais pas réussit à mettre la main sur le camescope, mal cadré, coupé à la va vite, je danse comme un pied, je suis en pyjama Tintin, mal rasé et l'appareil photo a décidé de lacher la batterie avant la fin  (c'est pour ça qu'il n'y a pas beaucoup d'extrait lol)

M'enfin, voilà quoi :



Comm's

Geeker ?

Par aurore_labinal le Mardi 9 mars 2010 à 23:12
heu... j'aime bien le cadrage moi... fifi c'est la première fois que je le vois concentré, et zilou ya quelque chose qui t'as fait peur? non parce que tu t'es fait des cheveux blancs... ben ça danse bien tout ça! que bueno!
Par Kimberly le Mercredi 10 mars 2010 à 20:16
Trop fort O:
Des tites soirées de danses en perspective \o/
 

Geeker ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://phenixdark.cowblog.fr/trackback/2974923

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast