Dimanche 11 avril 2010 à 15:11

http://phenixdark.cowblog.fr/images/clashofthetitans.jpg

Hier soir c'était séance ciné avec les pots ! Bon il faut s'avoir que mercredi on s'était fait Le choc des Titans 1981 pour bien être en condition pour affronter la nouvelle version. C'était sympathique mais un peu mou, beaucoup mou même et avec des effets spéciaux et un scénario totalement dépassé aujourd'hui. Mais c'est avec plaisir qu'on se replonge dans la mythologie et aussi de revoir la chouette boubo ^^

Le nouveau choc des Titans et totalement autre chose. On garde dans l'esprit les scènes mythiques du premier et on en refait totalement autre chose avec. On peut comprendre que maintenant, la chouette en or ne serait pas de trés bon gout dans un film ou l'action est quasi non-stop mais pour les fans, il l'ajoute dans une petite scène comique du plus bel effet ^^

Bon je dois avoué que les scénes de bastons sont un peu confus sur grand écran (et j'imagine même pas en 3D, parce que oui je l'ai vus en 2D car il s'agit d'une 3D merdique modifié a la rach pour augmenter les recettes du film puisqu'il n'a pas était filmé avec des caméras 3D) Je disais donc, la confusions des scènes d'actions trop rapide... Je pense que ça fera comme transformers 2, où on comprend mieux en blu-ray plutôt que sur grand écran. Les scènes filmé caméra a l'épaule aussi sont vomitives, a revoir...

Coté scénario, le film met plus de coté l'histoire "OH tu es belle, je vais te sauver et aprés je t'épouse parce que vraiment trés trop bellllllleeeeeuuhhhh" du premier par un "WTF, enfoiré d'Hadés ! T'as tué mes parents adoptif ! Je vais t'éclater la gueule !!!" Bien sûr on peut sentir de l'humour second degrés pour un film qui aime bien en mettre plein la vue ^^ Et de nos jours, c'est ça qu'on veut et qu'on aime !

Je recommande donc chaudement LE CHOC DES TITANS !!!!

note : 18/20

tchou ++


Comm's

Geeker ?

Par Rebecca le Dimanche 11 avril 2010 à 15:48
Spectacle sympa, ceci dit je suis déçu de l'avoir vu en 3D tellement elle était mauvaise, et je pense que j'aurais mieux apprécier le film en 2D.
Par Helran le Jeudi 15 avril 2010 à 13:15
18/20 !!! Oh oui enfin ça reste du navet kitsh tout même, enfin à mon avis.
Par Edgar.Friendly le Lundi 28 juin 2010 à 1:41
Le choc des titans pour titre à un film où on en voit pas un seul (de Titan) moi j'ai envie de dire what's the point ?
Par Voyages-fantastiques le Lundi 28 juin 2010 à 13:08
Ben si on en voie même deux de titans XD Méduse est considéré comme un titan.
Par Edgar.Friendly le Mardi 29 juin 2010 à 13:16
Méduse n'a rien d'un titan, c'est la reine des gorgones.
Par Voyages-fantastiques le Mardi 29 juin 2010 à 13:26
peut-être mais c'est ce qu'il déja dans le premier film "un titan contre un titan !" avait gueulé une des sorcières ^^
 

Geeker ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://phenixdark.cowblog.fr/trackback/2985391

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast