Mercredi 29 avril 2009 à 17:38

http://phenixdark.cowblog.fr/images/Film/moiwolverine.jpg

Alors aujourd'hui c'était X-men origins : Wolverine au ciné.
Un film un peu en dessous des premiers X-men (1 et 2 je parle, le 3 était une petite daube...) Mais c'est sympa de revoir ce cher Logan, on comprend enfin son passé et ses problèmes.
J'ai beaucoup aimé les premières images où on le voit avec Dent de Sabre pendant toutes les guerres (Américaine Nldr...) De plus l'histoire devient plus sombre comme c'est la mode avec les derniers superhéros (Batman, Watchmen...)
Et puis aprés... ça tranche bien XD, domage qu'il n'y ai pas autant de X-men qui utilise tout les pouvoirs...

Allez le voir, c'est une bête ! ^^
et vivement les origines de magnéto en 2012
Tchou ++

Comm's

Geeker ?

Par chase le Mercredi 29 avril 2009 à 18:01
Mauvais positionnement des griffes sur la photo.
Le 1 était très nul, le 3 bien mieux rien que pour Angel.
Et il n'y a pas de mode du film de superhéros sombres, tous les Batmans étaient sombres, ça vient du comic adapté, tout simplement.
Par f-royable le Mercredi 29 avril 2009 à 18:24
J'ai envie de le voir rien que pour... Gambit! depuis le temps que j'attends ça, même si Gambit et Wolvy ne se sont jamais rencontré comme ça, mais j'aime tellement ce personnage, en aucun cas je ne raterai ça!
Par Voyages-fantastiques le Jeudi 30 avril 2009 à 10:19
désolé pour le montage j'ai fait ça vite fait en rentrant du ciné lol
C'est vrai que Gambit il a le style ^^
Par Voyages-fantastiques le Mardi 9 juin 2009 à 15:48
avec le recul je me rends compte que ce film était super ! J'ai hate de le revoir, vivement le blu-ray !
 

Geeker ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://phenixdark.cowblog.fr/trackback/2833377

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast