Samedi 9 mai 2009 à 10:51

ENFIN ! Le mercredi 6 mai j'étais devant le cinéma à pile 13h55 pour l'ouverture ! Trois personnes se bouscule pour entrer dans le petit cinéma de village, c'est la folie pure ! J'attrappe un paquet de pop-corn et me voila devant les bandes-annonce en attendant le film que j'attends depuis des lustres...

http://phenixdark.cowblog.fr/images/startrek2009.jpg

Bien sûr on pardonnera les erreurs de JJ Abrams (un téléphone nokia au 23ème siècle ?) et on est heureux de revoir leonard nimoy qui à prit un petit coup de vieux (maquillage aidant) et nous revoilà à travers l'espace dans l'USS Enterprise.
Ah... L'espace.... Frontière de l'infini... Voici le vaisseau Galacti... bref...
Un bonne partie de plaisir avec de l'action et tout... Les acteurs ressemble assez au précédent (sauf peut-être pour Scotty...) Mais pour les puristes qui dise que tout n'a pas commençait comme ça, c'est normal ! Ca n'aurait pas du commençait comme ça puisque les romuliens on tout bouleversé...
D'ailleurs c'est assez dommage de ne pas avoir mis de klingons dans le film (juste leurs vaisseau à un moment...)

Petite blague de Big Bang théorie en passant :
- Qu'a cru voir Titi ?
- Un Romulien !!! Ben oui: "OH OH, j'ai crus voir un romulien..."

XD

Bon en bref un bon film que je conseille même s'il n'est pas dans la veine des dix derniers... Pourquoi pas une suite avec les mêmes acteurs ?

Tchou ++

Comm's

Geeker ?

Par jazz le Vendredi 5 juin 2009 à 22:06
coucou Franck
comme toi , j'aime bien l'univers Star trek !!!
j'ai pas encore pris le temps d'aller le voir, ce film dont j'ai entendu de bonnes critiques .faut que je regarde les seances ciné !!!

bon w end et A+ de Emmanuel
Par Comprar 3 MMC le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:14
I never thought about it in this way before. Your post has opened my eyes!
Par total stranger le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:14
I love how you clarify complex concepts in such a simple and easy-to-understand way.
Par learn the facts here now le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:15
Great write up! You covered the subject really well.
Par Buy 3MMC le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:15
Great post! I go along with most of everything you said right here.
Par in the know le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:15
You try to make some really good points here. I will have to consider on this more.
Par total stranger le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:16
This post makes me reconsider my own views. Appreciate you sharing this.
Par navigate to these guys le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:16
This post has made me reconsider the own views of mine. Appreciate you sharing this.
Par recommended you read le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:16
This is just what I was searching for. Thanks for sharing such valuable insights!
Par visit website le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:16
You describe this concept so clearly. Great job!
Par 3 MMC le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:16
I never thought about it in this particular way before. Your post has opened my eyes!
Par lowest price le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:16
This's exactly what I was looking for. Thanks for sharing such valuable insights!
Par Comprar 3-MMC le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:17
I love how you integrate your personal experiences into your posts. It gives a nice touch.
Par why not check here le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:17
Your enthusiasm for the subject is contagious! I am inspired to learn more about it now.
Par the le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:17
Nice work here! Your writing is compelling and insightful.
Par her explanation le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:17
Great write up! You covered this subject really well.
Par Acheter 2-MMC le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:18
I love how you clarify complex concepts in such an easy-to-understand and simple way.
Par recommended you read le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:18
I have not seen many other articles tackle this particular topic. So happy you wrote about this particular!
Par Acheter 3-MMC le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:18
The guidelines you provided are actionable and practical. Cannot wait to apply them!
Par Acheter 3-MMC le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:18
Great write up! I really like how thoroughly you covered this issue.
Par Comprar 2-MMC le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:18
Great perspective. You have given me food for thought on this particular subject.
Par Comprar 3-CMC le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:19
I love how you explain complex concepts in such an easy-to-understand and simple way.
Par view it le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:19
This was an excellent read! Just what I needed to learn more about this particular topic.
Par 3-MMC le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:19
I appreciate you taking the time to write this post. Very thoughtful analysis.
Par navigate to this web-site le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:19
Your writing style is really so engaging. I could not stop reading until I finished the entire post!
Par Buy 3-CMC le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:19
I love how you structured the post. It was easy to follow your reasoning and logic.
Par 3MMC le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:20
Great write up! I really like how carefully you covered this problem.
Par website link le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:20
I have bookmarked your blog for future reference. Your site content is a money maker of knowledge.
Par 2-CMC le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:20
I never thought about it in this way before. Your post has opened my eyes!
Par Buy 3-MMC le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:20
I never thought about it in this particular way before. Your post has opened the eyes of mine!
Par his response le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:21
The visuals you included really enhanced my understanding of the topic. Great job!
 

Geeker ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://phenixdark.cowblog.fr/trackback/2839383

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast