Jeudi 22 octobre 2009 à 23:26

Voilà, hier j'ai profité de la rénovation du cinéma de Ganges (nouveau fauteuil, nouvelle écran...) et je suis allé voir District 9 ! (prefére dire nine ! américanisation oblige... XD)

Un petit montage de circonstance : (Plus ou moins gore et plus ou moins spoil ><)

http://phenixdark.cowblog.fr/images/Film/district9.jpg

Mon verdict : Ma foi un bon film, avec beaucoup de suspence et un renouveau dans le genre "Alien contre humain". On se retrouve à plusieurs moment à ne plus savoir quel camps choisir, qui sont les bons et les méchants... Il s'agirait plutôt de paumés et de tordus dans ce film supervisée par Peter Jackson où l'ont reconnait quelques peu sa patte : Une film hors du commun qui reste gravé dans les mémoires.
Ce n'est pas non plus un monument mais il est assez sympa.

Le geek conseille donc, mais attends quand même Avatar et 2012 avec impatience... Ah oui dans un autre genre il y a le petit nicolas et lucky luke dans quelques semaines... (Je dis dans quelques semaine parce qu'avant que ces films n'arrive à Ganges je serais déja loin...)

Oui d'ailleurs petite parenthèse () : LE GEEK SORT !
Les billets de train dans la sacoche, l'application métro Paris fraichement installé sur l'iphone ! Je m'en vais à Paris à la fin du mois découvrir le micromania games show et la chibi japan expo !!!!! Je publirai quelque photo dés que j'aurai survolé ses evenements (deux jours à Paris, ça va passer trés vite !)

tchou ++

Comm's

Geeker ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Geeker ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://phenixdark.cowblog.fr/trackback/2921619

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast