Dimanche 5 avril 2009 à 12:41

C'était il y a quelques semaines déja, mais je n'en parle que maintenant ! Shame on moi...http://phenixdark.cowblog.fr/images/014.jpg
Bon, ok, ça c'est pas Cyprien, c'est moi qui fait le nerds.
Mais je dois dire que ce film est trop bien, vive elie semoun qui a totalement pigé le geek style ><
J'ai adoré les référence cité tout le long du film : les goonies et tout (excelent film, je le regardai presque en boucle quand j'étais petit).
Ou lorsqu'il font la queue, pour aller voir le stroom stroopers, ça ma repallé la stargate convention mdr

Entre les vannes bien balancer et le personnage remasterisé (voir les petites annonce d'élie semoun), j'ai vraiment adoré !!!

C'est pas comme Coco que je déconseille fortement... Bon c'est drole mais si vous avez vu la bande annonce... vous avez vu tout les gag du films (a part peut-être un ou deux)

Voilà, donc s'il est encore dans quelques salles, viendez-si !!!

Moi, j'attends le DVD avec impatience... Enfin le DVD, c'est total obsolète... Vivement le blu-ray du film !!!!





Tchou ++




http://phenixdark.cowblog.fr/images/cyprien1.jpg

Comm's

Geeker ?

Par eirenya le Dimanche 5 avril 2009 à 13:25
Mouahaha, t'es vraiment un nerds comme ça xD
C'est vrai qu'il étais sympa ce film .. Pas trop mon genre mais bien quand même ! =)
Par enelos-enna le Dimanche 5 avril 2009 à 18:36
protegons les cypriens ^^ :p
 

Geeker ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://phenixdark.cowblog.fr/trackback/2820742

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast