Mardi 23 février 2010 à 18:06

Voilà, ce week-end c'était la japan expo sud à marseille. Et je m'y suis principalement rendue pour voir les acteurs de Nerdz ^^ En plus ça tombait bien, il y avait les acteurs de Noob aussi, une série que je recommande chaudement ^^

Voici donc l'aventure :



T'es content ? T'es content ? Moi chui content ! ^^

Sinon, je me suis trouver une magnifique épée du style Excalibur de Zelda :

http://phenixdark.cowblog.fr/images/001-copie-1.jpg

C'est aussi la même qu'utilise Arthéon dans noob ^^

J'ajouterai dans cet article quelques photos des cosplay de la japan expo, j'attends juste qu'Iris me les envoie ^^ (J'attends un iris-mail, clin d'oeil à ceux qui ont lu Percy Jackson... tiens ça y est pas ça dans le film d'ailleurs...)

tchou ++

EDIT : Voila un petit diaporama avec quelques photos de la Japan expo faite par Iris ^^ Merci beaucoup



Comm's

Geeker ?

Par AudricRomelet le Lundi 6 juin 2016 à 7:38
Merci beaucoup pour ton edito
Par Guide Gamer le Lundi 10 avril 2017 à 21:16
J'adore !
Par JessCosne le Vendredi 21 avril 2017 à 13:54
Super ecrit, merci pour ce travail que vous avez fait
Par Olivier Coste le Vendredi 6 avril 2018 à 17:48
Mes félicitations par rapport à ce travail que vous faîtes qui est encore une fois extraordinaire.
Par Clement Imbert le Vendredi 6 avril 2018 à 18:08
Coucou,
Merci quant à votre travail
Par Sidoine Vedie le Jeudi 24 janvier 2019 à 23:54
Quel article surprenant, merci pour le travail que vous faîtes
 

Geeker ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://phenixdark.cowblog.fr/trackback/2969592

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast