Jeudi 11 février 2010 à 21:46

http://farm3.static.flickr.com/2677/4348958509_3145cb1253.jpg

Hier j'ai appris en plein brainstorming d'un film de SF avec des clé USB en 2080, qu'Alexandre Astier devait être à la fnac de Montpellier aujourd'hui !
Quoi ???? Ste folie !
Et donc aprés avoir scrupuleusement vérifié sur le site officiel que c'était pas un connerie (bah on s'est jamais hein) J'ai dormis quelques heures en pensant au moulte connerie que je pourrais leurs dire le lendemain, j'ai chopé un camescope, le livre VI, plus ou moins un divx (à voir dans la vidéo ^^) et j'ai fait plus de 4 heures d'attente à la fnac !
Et oui, à coté de la queue pour la dédicace avec DAvy c'était monstrueux. Mais attention DAvy, je remet le couvert à la Japan Expo SUD ^^
Celà dit, j'ai fait de charmante rencontre et on a bien déconner avec les fans, c'était terrible ! Oui, j'avoue le gars qui à gueulé "SIRE OUVREZ, ON EN A GROS !" avant qu'ils arrivent, c'était moi !



Aprés ça je suis retourner faire la photo en haut de l'article, je lui est serrez la pince et je lui est donner l'une des cartes de visites de noël ^^ (ben quoi, on sait jamais) J'ai pris une photo de Nezli avec Alex et Tom (et wé c'est mes pots maintenant ^^) et je suis rentrée bien content !

Je rajouterai l'interview des acteurs plus tard, elle fait 40 minutes quand même (pour les hard core fan) ^^

Allez tchou ++

http://farm5.static.flickr.com/4070/4349682084_fe35985636.jpghttp://farm5.static.flickr.com/4056/4349681256_efc5e24324.jpghttp://farm5.static.flickr.com/4025/4348934473_321c5799fe.jpg

Edit : Voici l'interview au complet :



 

Comm's

Geeker ?

Par Kamor34 le Vendredi 12 février 2010 à 11:18
un film de SF avec des clé USB en 2080???
Wahhhh ça à l'air trop bien!!!
Lol, non sérieux trop cool cette vidéo, arf, je suis dég d'avoir eu cours... J'aurai du faire pété...
Par meluciole le Vendredi 12 février 2010 à 16:09
Elle était vraiment bien cette dédicace ! Bravo pour ton reportage, pleins d'humour surtout le " Vous est qui vous ?". J'y étais aussi et la poupée Arthur, elle est de moi ! Bonne continuation
Meluciole
Par Voyages-fantastiques le Vendredi 12 février 2010 à 16:13
a bravo pour la poupée, elle était bien faite ^^ bonne continuation a toi aussi
Par Almaterra le Vendredi 12 février 2010 à 18:16
Vidéo fort sympathique, merci !

J'étais un peu plus loin dans la file d'attente. Ce fut long mais bon... Mais long... Mais bon... Mais long...
 

Geeker ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://phenixdark.cowblog.fr/trackback/2964728

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast