Vendredi 22 janvier 2010 à 0:53


 
Un coffret bien sympathique donc, les bonus de la clé usb sont sympa même si j'aurai aimé plus de MP3, mais surtout un grand merci pour les photos de simon poulet, je vais pouvoir redécorer ma chambre XD

http://phenixdark.cowblog.fr/images/004-copie-2.jpg

Lien vers le site de Nerdz

Tchou ++


Comm's

Geeker ?

Par Pierrot33 le Vendredi 22 janvier 2010 à 1:26
lol t'annonce le "coffret collector de nerdz" avec une voix super grave lol !

Chanceux vaaaaa !! je le veux !! et jveux Mouarf aussi !
Par Voyages-fantastiques le Vendredi 22 janvier 2010 à 1:42
parceque c'est super grave, c'est un moment crucial de ma vie ^^ J'ai oublié de préciser que le coffret était à 40 euro voila
Par Ice le Mercredi 1er décembre 2010 à 19:24
salut , excuse moi mais il y avais quoi exactement dans la clef USB ?
Par Voyages-fantastiques le Mercredi 1er décembre 2010 à 19:25
des fonds d'écran, des musiques et un mini jeux en flash ! du goodies pour ordi quoi ^^
Par Ice le Mercredi 1er décembre 2010 à 19:36
j'te remercie Voyages-fantastiques .
Par Voyages-fantastiques le Mercredi 1er décembre 2010 à 19:49
nan mais c'est moi (Phenix Dark), c'est juste que comme il s'agit de mon premier blog, cowblog le met par défaut XD
 

Geeker ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://phenixdark.cowblog.fr/trackback/2957131

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast