Mardi 2 février 2010 à 1:47

http://phenixdark.cowblog.fr/images/031.jpg
Cette année je vais bouger, oh que oui, c'est décidé, je vais aller retrouver d'autres personnes étrange à l'état communautaire. Donc aprés un détour par Bordeau pour foutre le wy chez Oraku, je vais aller du coté de Marseille à la JAPAN EXPO SUD
Plus tard, je compte aller à la StarWay Convention quand celle-ci sera officiellement annoncé (ah les conventions SF, quoi de mieux ^^)

Donc c'est parti, le 21 fevrier, j'enfile un cosplay, je prends le camescope et go to Marseille ! Iris est déja de la partie, manque plus que Saphia se décide et il restera encore une place dans la voiture...

J'y verrais certainement l'équipe de Nerdz et je vais sans doute tous les violés avec ma caméra aprés leur avoir fait dédicacé mon coffret collector ^^

tchou ++

Comm's

Geeker ?

Par Mononoke77 le Mardi 2 février 2010 à 19:35
Salut, j'aurai bien aimé y aller mais je n'aime pas sortir de chez moi.
 

Geeker ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://phenixdark.cowblog.fr/trackback/2961193

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast