Jeudi 2 avril 2009 à 10:32

Nouveau changement ! Mais cette fois-ci aucune hésitation (si ce n'est le prix XD) entre changer mon iPod Vidéo contre un iPod Touch !

http://phenixdark.cowblog.fr/images/ipod.jpg

Bon okay, avant j'hésitai ! Possédant 25 go de musique, je ne pouvais pas prendre autre chose qu'un ipod à disque dur qui pouvait attendre de 30 go (le mien) à 160 go.

Mais maintenant avec le touch à 32 go, je peux enfin mettre tout mes MP3 dans ce baladeur tactile !!! Ben oui, c'est obligé, si je sort avec des MP3, je met TOUT mes mp3 !!!!

Bon en attendant, il est a 389 euro neuf ! Mais heureusement il y a internet pour faire des bonnes affaires ! Je cherches...
































Petite parenthèse, quitte à parler de mon iPod. Je vais vous parler de mes enceintes :
http://phenixdark.cowblog.fr/images/purefielite1.jpgLogitech Pure-fi ! Du 80watt RMS avec un effet 5.1 ! Vraiment un bon son, je recommande à tout le monde. Ce sont les enceintes les plus performantes et les moins chère du marché !

Petit plus : Il y a une entrée auxiliaire pour brancher ce qu'on avec une prise Jack. Ces enceintes servent donc à ma chérie pour son Zen et aussi comme ampli pour la télé !!!

Référence : C'est aussi les enceintes des Geeks de The big bang théory ! Sisi on les voix en arrière plan dans l'appart de Léonard et Sheldon ^^

Tchou ++

Comm's

Geeker ?

Par eirenya le Mardi 31 mars 2009 à 21:12
Oui et moi aussi je peux brancher mon creative ZEN dessus, t'as oublié de le dire, c'est important ! =)
Par Cavalli44 le Mardi 31 mars 2009 à 21:32
Waou !
Moi je rêve d'un Blackberry mais je n'ai pas sauté le pas... vu le prix !
Par Lucy-Westenra le Dimanche 19 avril 2009 à 14:16
Rhaaaaa... le tactile c'est le mal personnifié.
 

Geeker ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://phenixdark.cowblog.fr/trackback/2818751

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast