Dimanche 27 septembre 2009 à 16:57

D'un coté parce que ma copine à fait pareil, et d'un autre parce que je trouve ça cool, et encore d'un autre parce que ça célèbre un peu l'arrivé d'un super film : the surrogates (clones en français).

Voici mon dernier petit montage de plein de moi :

http://phenixdark.cowblog.fr/images/multimoi-copie-1.jpg

Le Geek fan de SF qui lit un comics, l'écrivain nolife curieux, le Phenix Dark nerd un peu fou et le mec fashion avec la derniere technologie...


J'ai multiplié les choses, d'ailleurs bientôt un super multi écran avec trois écran + la télé hd sur une quatrième sortie. ^^

tchou ++

Comm's

Geeker ?

Par chase le Dimanche 27 septembre 2009 à 17:06
Mais...
Non.
Rien.
J'vois pas ce qu'on pourrait dire là...
 

Geeker ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://phenixdark.cowblog.fr/trackback/2911093

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast