Jeudi 29 septembre 2011 à 12:27

http://phenixdark.cowblog.fr/images/Ganges1900/retoucher01.jpg
Comme chaque années depuis 5 ans, se tient dans ma ville une reconstitution historique de Ganges en l'an 1900. L'occassion de faire quelques photos et de participé au petit concours de photographie  qui s'y déroule. Voici donc mes deux bébés :

La vie en rose

http://phenixdark.cowblog.fr/images/Ganges1900/Boulangeriefinal-copie-1.jpg
Et le Triporteur

http://phenixdark.cowblog.fr/images/Ganges1900/Vendeurambulantfinal-copie-1.jpg
Photos réalisées avec mon Camescope Canon Legria HF-S21

Peut-être que je gagnerai un ptit prix allez savoir ^^

(vous pouvez cliquez dessus pour les voirs en grand pour vos yeux ébahis)

tchou ++

EDIT : J'ajoute ici la vidéo splendide de mes pots de Darklightstudios qui illustre bien Ganges 1900. Admirez :

 


"Bienvenue en 1900" - Ganges 1900 (An V) from Dark Light Studios on Vimeo.

Comm's

Geeker ?

Par Cendra le Jeudi 29 septembre 2011 à 12:35
La dernière est la plus belle et la plus réussit à mon avis ^^
Oh et "photo réalisé" pas "réalisez" :)
Par Kamor34 le Jeudi 29 septembre 2011 à 12:46
"Photo réalisée" et "la plus réussie" si je ne me trompe pas =)
Ouaip, aujourd'hui je te reprends toi Cendra, mais ne t'inquiète pas, la prochaine fois je m'occupe de Francky!!!!

Et puis bon, si on va plus loin dans la chose, on ne réalise pas vraiment une photo xD

Moi c'est la deuxième ma préférée.
Par Kamor34 le Jeudi 29 septembre 2011 à 20:16
EDIT: Euuuh la deuxième si on compte toutes les photos hein. La vie en rose quoi.
Par Voyages-fantastiques le Jeudi 29 septembre 2011 à 20:21
ouep j'avais compris ^^ C'est celle que je préfère aussi, on verra laquelle ils gardent (mais je paris qu'ils vont garder les deux mouahahah)
Par Kamor34 le Jeudi 29 septembre 2011 à 21:14
Non mais qu'est-ce que tu racontes??? XD
Ils les gardent toutes les photos.

Après, techniquement, tu peux gagner qu'avec une seule (sauf s'ils créent un autre prix) mais ils vont pas jeter l'autre à la poubelle hein xD
Par JFLeau le Jeudi 12 mai 2016 à 21:04
Un grand merci pour votre article
Par HeleneP le Mardi 18 juin 2019 à 16:08
Bon article, merci pour ce boulot que vous faîtes !
Par Edouard Gignoux le Lundi 22 juillet 2019 à 12:01
Hello. Je vous félicite quant à votre immense travail
Par Yves Sauge le Lundi 20 janvier 2020 à 18:36
Quel article surprenant, merci pour ce job que vous faîtes.
 

Geeker ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://phenixdark.cowblog.fr/trackback/3140911

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast