Lundi 23 mars 2009 à 10:01

Et voilà, il est l'heure du changement. Ma console évolue !
Je change ma Xbox 360 premium contre une Xbox 360 Elite

http://phenixdark.cowblog.fr/images/Sanstitre1.jpg

Pourquoi ce changement me direz-vous ? Vous aussi vous voulez hésitez peut-être entre ses deux Xbox ? Et bien voilà :

- Elle est noire (waaa plus joliiiiie)
- Elle à un disque dur de 120 go (contre 20 go l'ancien)
- Elle est neuve (wé les anciens pouvez subitement prendre feu ou faire un ROD : Ring Of Dead)
- Elle à un cable HDMI (je prévois pour ma future TV)
- Et surtout comparer à celle que j'ai, elle n'est pas BANNI DU LIVE !!!!

Ben ouai, saché qu'en faisant comme moi, en flashant le lecteur de Xbox pour que celui-ci puisse lire nos "COPIES DE SAUVEGARDE DE JEUX VIDEO", il est possible que Microsoft n'aime pas ça et choisit de vous virer de sa fidèle communauté de Gamers (ou du moins seulement la console)
Il est donc fortement désapprouvé par tous de jouer à un jeu qui n'est pas encore sortie dans le commerce :-)


A mois la manette, j'ai un street fighter IV et un Mortal Kombat à finir !!! Bastooon !


Comm's

Geeker ?

Par Pierrot Agon le Lundi 23 mars 2009 à 11:55
ouhhhh la vilaine découpe sur le coté gauche de la xbox prem

la leçon du jour : pirater, c'est mal.
 

Geeker ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://phenixdark.cowblog.fr/trackback/2814408

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast