Lundi 11 juillet 2011 à 0:46

Je sais ce que vous vous dites ? Il recommence comme l'été dernier, il fait chaud donc tu coups il fait plus rien... Oulà FAUX ! (Comme dirait un confrère vidéo-blogueur) je suis juste en vacances et je profite ^^ J'ai quelques idées de vidéos que je pourrai très bien vous pondre du jour au lendemain "Pouf"... Donc ne vous inquiétez pas, je ne suis pas très loin, je suis d'ailleurs carrément sur twitter en ce moment : http://twitter.com/Phenixdark Et comme je reviens d'un voyage à Paris et que je pars bientôt à Londres, j'en ai des choses à raconter !

Donc j'ai envie de vous dire tchou ++ et même à trés bientot m'ssieu 'dam !

Comm's

Geeker ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Geeker ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://phenixdark.cowblog.fr/trackback/3121967

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast