Samedi 14 août 2010 à 21:03

Voilà, on se tournait autour depuis quelques temps.

Je te voyais chaque fois que j'allais m'acheter des comics.

T'étais toujours aussi belle.

Aujourd'hui j'ai craqués et j'ai voulus te prendre avec moi.

On m'a dit alors que tu étais assez chère mais c'est pas grave.

J'ai finis par payer et voilà j'ai enfin pus ramener la reine blanche chez moi !


















.



.



.






Je t'aime EMMA FROST !

http://phenixdark.cowblog.fr/images/Emma/118.jpg
http://phenixdark.cowblog.fr/images/Emma/112.jpg
http://phenixdark.cowblog.fr/images/Emma/114.jpg
- Combien t'as payés ça ?
- Boa, pas trop cher... 200 euros...
- QUOI ??? Mais elle est en OR ?
- Non, pas du tout elle est en solde !

XD

tchou ++
 
 

Comm's

Geeker ?

Par iris* le Samedi 14 août 2010 à 21:15
Et en plus tu rapporte nos conversations... Ah ben bravo!!!! Toujours est-il que j'aurais pas acheté une statue aussi chère... Quoi que si j'avais été seule et si je vivait chez ma grand mère je me serais certainement permis des folies de ce genre... Même avec mon ridicule salaire Mcdonaldien...^^'
Par coldtroll le Samedi 14 août 2010 à 21:23
moi non plus, j'aurais pas acheté, à ce prix là...(en plus elle ne me plait pas, mais c'est une autre histoire...)
Par Rebecca le Samedi 14 août 2010 à 21:27
Eh mais par où tu oses la tenir sur la deuxième photo !?
Elle est si facile que ça cette Emma ? XD
Par j a z z le Samedi 14 août 2010 à 22:23
coucou Franck
comme dit le proverbe "quand on aime on ne compte pas " !!!!
oh quelle charmante dame cette Emma.
bon w end et A+ d' Emmanuel http://www.jazz.cowblog.fr
Par Tristelune le Samedi 14 août 2010 à 23:31
De là on dirait qu'elle louche ta perle à 200€ ^^
Mais sinon faut avouer qu'elle est bien roulée !
Par Macmouth le Dimanche 15 août 2010 à 1:57
Héhé jerry en lisant ton article !
Au départ, je ne comprenais pas pourquoi tu parlais d'acheter une fille :o
Et puis en voyant les photos, j'ai trouvé ça amusant ! x)
Par AndrieuGuillemot le Mardi 26 juillet 2016 à 16:01
Un grand merci pour cet edito, je suis sur d’avoir vraiment beaucoup appris
Par SebastianLallemand le Lundi 13 février 2017 à 6:20
Quel article intéressant, merci beaucoup pour ce travail que vous faîtes
Par Vincent Barbe le Vendredi 23 février 2018 à 19:19
Super article, merci beaucoup pour ce travail que vous faîtes.
Par Amelia Forel le Lundi 20 août 2018 à 2:14
Vous faîtes du boulot excellent , c’est pourquoi je suis un fan de ce website !
Par Christophe Montagnon le Vendredi 6 septembre 2019 à 19:13
Merci beaucoup pour votre article, j’ai incroyablement appris
Par Maya Bai le Mardi 5 novembre 2019 à 17:14
Excellent ecrit, je vous remercie pour ce travail que vous faîtes !
Par Marion Billet le Dimanche 15 novembre 2020 à 20:27
Bonjour à tous. Je vous applaudie pour ce travail que vous faîtes.
Par Eric Mesmin le Vendredi 14 mai 2021 à 14:33
Hello. Je vous félicite pour ce bel article qui est encore une fois épatant
J’aurai peut-être préféré légèrement plus de informations
 

Geeker ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://phenixdark.cowblog.fr/trackback/3028347

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast