Mercredi 17 février 2010 à 23:48



Comm's

Geeker ?

Par Darkmononoke77 le Jeudi 18 février 2010 à 0:23
Salut, tu pourrais me faire un double pour qu'il aille faire les truc chaints à ma place ? comme aller au toilette e m'acheter des jeux vidéo?
Par Pierrot33 le Jeudi 18 février 2010 à 1:14
t'as toujours des bonnes idées de vidéos ! :D bon on voit le subterfuge, mais ça m'a bien fait triper kan meme :D
Par chase le Jeudi 18 février 2010 à 21:36
Tu m'as limite décroché un sourire.
Par contre, tu ne peux pas tuer ton toi du passé. Ca créerai un gros paradoxe temporel.
Cf le paradoxe du grand père. http://fr.wikipedia.org/wiki/Paradoxe_du_grand-p%C3%A8re cadeau
Par Voyages-fantastiques le Jeudi 18 février 2010 à 21:41
Tkt je connais le paradoxe du grand-père, mon premier livre est basé dessus ^^ Mais la j'ai utiliser la logique de retour vers le futur lol
 

Geeker ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://phenixdark.cowblog.fr/trackback/2967134

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast