Mercredi 9 juin 2010 à 7:37

Voilà, c'est dernier temps j'ai pas eut trop le temps de m'occuper du blog, d'une part parce que j'ai trouvé un boulot (ahhhh quand même !!) Et d'autres part parce que j'étais occupé à rencontrer des stars :-)  :

http://phenixdark.cowblog.fr/images/004-copie-4.jpg
http://phenixdark.cowblog.fr/images/GeekMusic024.jpg

Et enfin d'une autre part, je suis à fond dans Mario Galaxy 2 (comment ça il est pas sortit ?) et Red Dead Redemption.... Mais ne vous inquiétez pas, au milieu de tout ça j'ai trouvé un peu de temps pour vous pondre la bande-annonce d'un talentueux film d'auteur français déprimé en noir & blanc, j'ai nommée : Chérie, mais qu'est-ce que tu as fait de l'eau chaude ?



tchou ++

Comm's

Geeker ?

Par eirenya le Mercredi 9 juin 2010 à 10:31
Oh My God ! J'ai le droit de rire ? XD
Par Lucy-Westenra le Mercredi 9 juin 2010 à 10:35
P'tain, Marcus et Davy Mourier ! Ca va, la vie est belle !
Par Voyages-fantastiques le Mercredi 9 juin 2010 à 12:14
Et encore, c'est qu'un échantillon ^^ Ya les noobs, Luciano, Poulpy, Salomé...
Par Voyages-fantastiques le Mercredi 9 juin 2010 à 12:14
C'est fait pour ^^
Par Mneemosyne le Mercredi 9 juin 2010 à 13:23
marcuuuuuuuuuuuuuuus... omagad la chance...
Par Aucun le Samedi 12 juin 2010 à 3:40
Et ta photo avec Salomé elle l'a même mise sur son facebook moi je dit la classe ;p.
 

Geeker ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://phenixdark.cowblog.fr/trackback/3005791

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast