Mardi 11 mai 2010 à 21:39

Je l'ai déja dit mais je le redit et ça fait pas de mal : Abonnez-vous à Nolife ou sinon, voilà "skivaspassé" !!



C'est bon je vous est convaincu ? Alors cliquez vite ici et sauvez la chaine et pouquoi pas LE MONDE !!!

Perso j'ai pris un abonnement à 5 euro pour avoir toutes les anciennes émission ^^ Mais les plus riche d'entre vous peuvent prendre une formule soutien !

Sur ce, je remet le canal 111 du décodeur de ma livebox !

http://phenixdark.cowblog.fr/images/nolife.jpg

PS : Mon t-shirt est en vente a cet adresse ;-) (oui, vous pouvez soutenir Nolife mais vous pouvez me soutenir moi aussi hein !)

Comm's

Geeker ?

Par Hello-Goodbye le Mardi 11 mai 2010 à 21:50
Mouhahaha j'adore la vidéo !
Par Paranoiak le Mardi 11 mai 2010 à 21:52
Owi. Il faut s'abonner à Nolife; je veux pas que la chaîne crèèèève ! Ils sont trop énormes sur cette chaîne ! Déjà qu'à cause du manque de thune Davy est parti (j'étais dégoutée...).
SAUVEZ NOLIIIIIIIIFE.
Par Edgar.Friendly le Mardi 11 mai 2010 à 23:14
Je m'abonnerais si je pouvais la regarder :p
Cela dit, c'est une très bonne chaîne, quand je pourrai, j'aurai ma propre connexion et je regarderai Nolife (reste à savoir sur quel fournisseur elle est dispo ^^)
Par Voyages-fantastiques le Mardi 11 mai 2010 à 23:29
Pour savoir quel sont les box adsl qui diffuse c'est la : http://www.nolife-tv.com/faq#1-2
Mais si tu n'as pas la tv par internet c'est pas grave, en t'abonnant tu peux avoir tout les programmes dans ton navigateur comme si tu regardais des vidéo sur youtube ^^
 

Geeker ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://phenixdark.cowblog.fr/trackback/2995649

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast