Jeudi 21 janvier 2010 à 1:43

Voici donc ma vie, du levé jusqu'au couché. Un reportage palpitant avec de l'émotion et des scènes d'actions spectaculaires !



PS : Merci à viméo qui accepte les vidéos de plus de 20 minutes et de plus de 200 mo ^^

Comm's

Geeker ?

Par Pierrot33 le Jeudi 21 janvier 2010 à 3:00
j'ai cru que j'allais mourir quand tu fixe la caméra : "si tu veux m'essayyyer" bien trouvé koi :D
j'adore quand tu sors, on dirait un thriller genre y a des zombies dehors, tu reviendras jamais :D
ah ah mdr, merci pour le liens, c sympas ! ça donne trop envie de faire comme toi, un reportage sur sa vie palpitante :D
joli petit passage du pipi, plein d'émotion....xD

Vu comme ça, avec plein de montage et tout, ta vie semble....comme la mienne, en fait....
Par Punkill3r le Lundi 25 janvier 2010 à 0:06
J'ai vraiment adoré ta vidéo xD
Pourtant, j'avais pas 24 minutes à passer sur quelque chose, mais je suis resté jusqu'au bout.
Cette journée Type est exactement la mienne, les pauses entre les passages d'ordi en moins.

Mais Vraiment, je pense que tout Geek se Repose sur Photoshop, et vit en communauté avec Facebook et Twitter (MSN m'étant insupportable avec toutes les fonctions Kikoololz ... Et le fait qu'on soit obligé de répondre à ses contacts... (Ou alors on passe pour un sacré malpoli !))


Bref, ça me fait plaisir de voir cette journée ressemblée à quelque chose qu'on connait !
Merci!
 

Geeker ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://phenixdark.cowblog.fr/trackback/2956835

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast