Samedi 18 juin 2011 à 21:03

Voilà deux ans que je fais des vidéos sur ce blog, petite piqure de rappel, un best of musical de tout ce que vous avez pus voir ! Et même plus encore ;-) Quelques images inédites des prochaines vidéos.

Le tout sur "Apocamix" ma musique du moment encadré par la BO du trailer de X-men : Le commencement et Transformers 3.



tchou ++

Comm's

Geeker ?

Par autresrimes-jazz le Samedi 18 juin 2011 à 21:31
coucou-bonsoir Franck
eh bin déjà deux ans que le temps passe vite.
un coucou en passant.
si çà te dis de voter pour moi ,je participe à un concours "été 2011" de poèmes sur "short-edition" mon textes c'est "coquillage" (autresrimes) http://www.short-edition.com

A+ d' Emmanuel
Par Reine de glace le Samedi 18 juin 2011 à 22:04
Huhu!!! J'apparais ^^
Bah dis donc, déjà 2 ans, c'est que le temps passe vachement vite... Enfin, comme tu l'a annoncé sur la vidéo, c'est pas prêt de s'arrêter (et je l'espère ^^').
Continue à nous faire rire!!! ;)
 

Geeker ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://phenixdark.cowblog.fr/trackback/3116683

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast